FLY.

Pierre

CEO

Fondateur et directeur général

Paul

CTO

Fondateur et directeur technique

Team working

Une
meilleure
répartition 🎙️

FLY souhaite répondre aux attentes des artistes, labels de musique et consommateurs, en proposant un support cross plateforme, qui pour être mise en place nécessite l'intervention de plusieurs tiers : Labels, studios et artistes ; mais aussi Imprimeries spécialisées et Expéditeurs professionnels, Enfin un expert-comptable et banque.

Nous sommes
Passionnés

Passionnés de musique depuis toujours !

Comme beaucoup de consommateurs de musique, nous sommes passés au Streaming, pour plusieurs raisons, et nous avons vu le support physique perdre de son aura avec le temps. Mais malgré tous ses avantages nous avons toujours eu le sentiment d'avoir perdu quelque chose avec la musique totalement dématérialisée, un lien unique avec l'artiste et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir ressentie, on peut le constater avec les retour du vinyle.

C'est en ayant conscience de tout cela que nous avons souhaité créer un nouveau support qui serait réunir le meilleur des deux supports.

Nos
engagements

La satisfaction client est notre objectif essentiel
Bien que nous soyons attachés à ce lien particulier, avec l'artiste à travers le support physique très personnalisable, à l'image des artistes, nous ne pouvons nier que les Streaming et la musique dématérialisée à de nombreux avantages, dont, aujourd'hui, il serait difficile de se passer, pour les consommateurs comme pour les artistes ; des avantages tels que les retours précis des plateformes pour les artistes et la lecture continue pour les utilisateurs.

Engagement
fournisseur

En tant que fournisseur principal du produit nous souhaitons mettre en place une chaîne logistique efficace essentiel au bon acheminement du produit, et à la satisfaction de nos partenaires et clients. Pour cela les principes suivants :

● Apporter une solution appropriée à toutes les réclamations.
● Rester proche de nos clients au travers de communication et rapport réguliers.
● Livrer toutes les commandes.
● Suivi et communication de notre satisfaction.


Nous travaillons toujours à améliorer notre produit, tant sa qualité que son impact écologique. Le flyp utilisé des éléments plastique, dans sa conception comme dans son conditionnement. Il est alors important pour nous d'indiquer aux utilisateurs que le produit flyp se conserve dans le temps. Il peut-être mis à jour par FLY. Sur demande des artistes ou collaborateurs, il est donc bon de conserver son flyp pour toujours connecté à nos univers favoris.


Le flyp il s'achète et se conserve !

Engagement de
la direction

La direction s'engage :

● À maintenir, à développer et améliorer notre qualité de services qui vise la satisfaction de nos clients et qui procure des avantages à la société.
● À communiquer à l'ensemble du personnel l'importance de satisfaire nos clients en développant des valeurs et une orientation organisationnelle concernant la qualité de nos services.
● Livrer toutes les commandes.
● À définir une politique, à la décliner en objectifs mesurables et à fournir les ressources nécessaires à l'accomplissement de celle-ci.


Nous souhaitons établir avec nos clients des relations durables de façon à bien comprendre leurs besoins et à les satisfaire au mieux.